Location de matériel médical spécifique pour notre gîte

Nous avons l’habitude de recevoir du matériel médical spécifique et nous pouvons bien sûr dans la mesure du possible adapter au maximum nos lieux pour votre venue.

Nous réceptionnons au besoin pour votre séjour

  • un lit médicalisé
  • un lève-personne
  • une perche à perfusions
  • une bouteille d’oxygène…

Les personnes qui, en France, ont déjà des matériels en location (lit médicalisé, lève personne, compresseur de matelas à air…) pris en charge par la Sécurité sociale peuvent parfois bénéficier d’autres locations. Mais les caisses de Sécurité sociale n’acceptent pas une double facturation. Contactez votre revendeur, pour savoir s’il peut suspendre temporairement votre location, afin de permettre à un  autre prestataire d’intervenir sur le lieu de vacances. 

Le lit médicalisé et le lève-personne doivent être là au bon moment ! À défaut d’accord avec les fournisseurs, contactez votre caisse de Sécurité sociale pour savoir ce qu’elle autorise. N’oubliez pas de vous y prendre très à l’avance pour tenir compte des délais d’obtention des accords nécessaires, et de la livraison. Il faut toutefois avoir une prescription médicale.

Des associations, comme l’APF, prêtent parfois du matériel durant un séjour à leurs adhérents. Renseignez-vous auprès de la  délégation locale.

Vous pouvez également contacter les distributeurs de matériel médical les plus proches de votre lieu de villégiature;

pour le gîte Châtaigne au coeur, contactez

ATMM (Aide technique matériel médical)

location de matériel pour la durée de votre séjour , matériel livré sur place dans notre gîte

Vernoux-en-Vivarais 06 35 46 24 96 / 09 63 63 07 13 

OU

PRIVAS MEDICAL – Siege 

le réseau leader en France pour le maintien à domicile : plus de 200 magasins spécialisés dans la distribution, la vente, la location de matériel médical

LA VITRINE MEDICALE  2, avenue Clément Faugier 07000 Privas   Contact  : 04 75 64 64 72 Directeur Bruno Lores 06 52 95 87 66